jeudi 20 décembre 2007

First !

Je ne dérogerai pas à la sacro-sainte règle d'internet qui veut qu'un premier post d'un blog à peine ouvert soit à chier. Et nia nia nia je m'appelle Alex, et nia nia nia je suis militaire, et nia ni... oh, cette lueur dans ton oeil ? Arrête, coquine va, ton mec lit par-dessus ton épaule (et il est laid).

Bref, je vais vite fais bien fais torcher la partie présentation, j'ai mieux à faire et c'est pas comme si ce blog était quasi uniquement destiné à des personnes qui me connaissent, voire à certaines qui m'ont fait.

Pour ceux qui, trahis par google, se seraient fourvoyés ici alors qu'ils attendaient seulement de la part de leur moteur de recherche chéri du porno chevalin (et je ne jette pas la pierre), j'offre donc un résumé express de ma vie.
J'ai 22 ans.

Voilà. Le reste, c'est pas non plus méga important, et puis si je me risque à développer, voire à laisser mon numéro, le triso qui mate toujours au-dessus de ton épaule et qui ne savait même pas que le verbe fourvoyer existait va se vexer. Quoi, toi non plus tu ne savais pas ? Laisse la main à ta soeur, s'il te plait : /

Bisous, les gens.

3 commentaires:

Anonymous nami a dit...

Bon début, belle initiative ! Je ne peux que t'encourager à poursuivre... !

aura-t'on droit à quelques clichés ? (non, non, clichés/photos pas clichés/idées reçues !!!!)

21 décembre 2007 à 09:36  
Anonymous Tatiana a dit...

Pas encore eu le temps de lire. REviens nous entier !

Je t'embrasse

21 décembre 2007 à 13:30  
Blogger anne a dit...

mon dieu alex...
se faire passer pour un hétéro...C'est dingue

22 décembre 2007 à 15:07  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil