samedi 5 janvier 2008

On the move

Bonjour mes ouailles, et au revoir.

D'ici une paire d'heures je retourne en caserne, de là je prends le n'autocar jusqu'à Paris, décollage prévu de Charles de Gaulle lundi !

Je ne sais absolument pas quand je pourrai profiter d'internet, une fois sur place, mais dans le doute, actualisez cette page au moins 40-45 fois par jour.

Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, la touche F5 est placée de manière tout à fait idoine entre la touche F4 et F6.

See you soon : p

Libellés : , ,

3 commentaires:

Anonymous Mehdi a dit...

Bonne route, bon vol, j espere que ta pris tes pilules pour le mal de l air et ton petit sac en plastique au cas ou...

6 janvier 2008 à 02:08  
Anonymous Sebastiano a dit...

OH merci Alex pour le tips sur la touche F5 !!!
Et puis mon petit (oui t'es plus g"L"and et alors ??) je te souhaite un agréable sejour au club med, te leve pas trop tot tout les matins le ptit dej a 5h30 model French Army edition 1875 manufacture de Castelnaudary(100% energetique)c'est pas tout le temps digeste, fais attention aussi au soleil(souvenir de narbonne xD),aux insectes en tout genre, aux requins , aux serpents, aus grands meres, aux enfants, et aux petits enfants de grandmere cannibale.....

7 janvier 2008 à 18:34  
Anonymous Thot et jacque a dit...

Fait surtout attention aux éléphants... c'est mechant les éléphants, et puis c'est trompeur... tu crois que ça a des defenses en ivoire, mais c'est leur cotes d'ivoire les plus dangeureuse...

de?...

je s...

je sort?

ou n'avez aucun humour...

8 janvier 2008 à 17:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil