vendredi 8 février 2008

Bye !

Je m'enfuis pour deux semaines de garde pas loin du camp, sans accès à mon cher et tendre internet.

Bonne chance, car pendant que je me dorerai la pilule au bord de la plage à jouer au volley ou dormir entre deux tours bien courts de garde, vous, vous serez toujours dans le froid, la pluie, la grisaille, l'absence de palu, ah ah, ahahah, AHAHAHAHAHAHHAHA !

Libellés :

4 commentaires:

Anonymous the arabic person a dit...

J espere que tu va profiter de ce moment de "non geek" pour retrouver les vrais valeurs de la vie: se dorer la pilule, lire, s entrainer dans des marecages, attraper un palu ou 2...
Et pour ton infos, il fait beau et plutot doux, je suis meme sortis plus tot de ma periode d hibernation c est pour te dire les effets du rechauffements climatiques.

11 février 2008 à 04:23  
Anonymous Thot et jacque a dit...

Damned...

El Club (comprendre "the arabic person) fait de la concurence sur l'hibernation...

Diantre que vais je faire pour contrer cela et conserver mon mono popolle...

huuumm, je reflechis et je trouve que je dis pas mal de conneries, mais je pense pouvoir encore combler un peu cette page vide...

Alex quand tu rentrera dans 8 jours parce que t'aura un changement de programme, il te faudra lire toute ces conneries que nous aurons des blattes et Ray (oui je fais des jeux de mots a chier en rapport avec les precedents thread et alors?) je pense que la fievre que tu aura grace a cette douce susseusse (plein de s comme sssexy) qui t'aura prodigué tant et tant de plaisir sur tout une nuit, te ferra voir sous un autre angle (c'est un peuple d'europe) tout ceci et tu ne pourra t'empecher de te poser alors la question:

Qu'est ce que l'Univers?

/hug

11 février 2008 à 13:42  
Anonymous nami a dit...

Par peur de mésuser de termes appropriés j'émets un seul avis sur 2 dernières proses : que cette mise à l'épreuve (l'éloignement de toute civilisation au coeur de la jungle ivoirienne) subsume ton égo surdimensionné !

à toi le dico, à moi les mots !!!
muxu muxu

12 février 2008 à 09:56  
Anonymous Anonyme a dit...

Alleluiaaa Alex, ce matin j ai lu dans le journal qu un contrat est passé avec EADS ( l armée la passé) pour la commande de parabole assez consequente pour permettre des communication telephonique et un internet rapide a tous les soldat au tchad, en cote d ivoire , au moyen orient.
Tu va pouvoir faire des CS avec yohan, seb et moi LOL.

Bon c etait aussi pour te dire que tu nous manquais, enfin pas toi, m en fou, mais ton podcast manque d animation, il faut reagir soldat

The arabic person

21 février 2008 à 15:22  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil