jeudi 28 février 2008

Grève des tags

Non !
Halte au tag !
Halte à une nouvelle manifestation de l'américanisation de la société, voulue par une minorité de patrons corrompus à la solde des multinationales apatrides du Grand Capital, aux mains des organisations de l'ombre talmudo-communistes et de la franc-maçonnerie dont les chefs ne sont autres que les Atlantes de Mu ! Et tiens on va rajouter les extra-terrestres ! Le Protocole des Sages de Sion ! Expériences scientifiques secrètes ! Mainmise des médias ! Illuminati ! 666 ! Mondialisation, OGM, starac' !
Non au tag disais-je !

Actuellement, notre cellule de Salut Public délibère intensément afin de déterminer si tagger les articles de "grève du tag" est paradoxal et/ou sert/dessert notre cause.

Non au tag !

Libellés :

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Le Tag est l'avenir de l'homme !

29 février 2008 à 16:06  
Anonymous Anonyme a dit...

sachant que j'ai toujours cru que Tag était une évolution linguistique (enfin... si on peut consideré les msn/sms comme une langue) du TG, je suppute que faire grève des tag signifie en gros: parlez tous!

néanmoins je ne puis m'empecher de spéculer mentalement sur la baisse de mon score de respectabilité une fois ce commentaire posté, mais au diable les idées reçus et les superficialité de notre monde, j'ose affronter la masse bien pensante des non penssant justement, et c'est nu que je me presente a vous avec cette question:

c'est quoi un tag ici?

12 mars 2008 à 13:18  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil