mercredi 25 février 2009

Et non !

Vous vous souvenez, le stage pour demeurés ? Bah faites comme-moi, oubliez le.
En effet, suite à une luxure de l'épaule.... de ? Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on dit luxation.
Bref, j'ai été lâchement abandonné par mon épaule droite dont je vous donnerai l'adresse pour tout ce qui est lettres d'insultes et autres.

Ces deux jours et demi m'auront au moins permis de renforcer ma conviction que non, j'en ai strictement rien à branler des commandos et que mon cul est bien mieux au fond de 56 tonnes de subtilité qu'à pagayer comme un clampin dans un zodiac. Quant à la piste d'audace, je mettrai des photos, c'est vachement plus parlant que les mots (et tellement moins qu'être dessus).

Cya !

UPDATE !!!
ça va mieux, vachement mieux vu que selon le médecin, c'est pas une luxation (je trouvais que je bougeais beaucoup le bras, aussi, pour une luxation) mais une contracture à la con. Je lève pas le bras plus haut pour autant mais je gagne quand même le droit de me branler la nouille quelques jours.

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

à force de faire le singe tu t'es ramassé ! es-t'il possible d'avoir des news perso stp ? merci........

26 février 2009 à 08:40  
Anonymous Anonyme a dit...

Alex... dans mon précédent commentaire je faisait juste un jeu de mot... faillai pas me prendre au pied... enfin, à l'épaule de la lettre...

Faut tout lui dire à cette bidasse...

ALex, revient à WoW, c'est moins douloureux ;)

26 février 2009 à 20:08  
Anonymous Anonyme a dit...

UPDATE !!!

pas une raison... franchement l'excuse de la contracture.. un peu limite tu sais :p

une luxation comme excuse ça roxe... mais une contracture...

enfin bon... deux jours de congés à nos frais n'est ce pas ;)

27 février 2009 à 18:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil