Du CAML (2)... ah bah non, raté
Et oui, une flemmingite aigüe couplée à une semaine à fond les manettes m'empêchent de vous livrer à temps la seconde partie de mes aventures au CAML. C'est près sur papier, j'ai les photos, mais non.
En effet, demain matin tôt, je m'enfuis pour Lomo Nord, un autre camp perdu dans la brousse à 200 bornes et 5 heures de route d'Abidjan. J'y reste une semaine, sans le net forcément, pour de la garde, et quelque chose de beaucoup plus excitant quand on aime la poudre.
Je reviendrai avec moultes photos je l'espère, et pas de maladies bizarres ou de morsures de singes propices à une pandémie.
Soyez forts.
En effet, demain matin tôt, je m'enfuis pour Lomo Nord, un autre camp perdu dans la brousse à 200 bornes et 5 heures de route d'Abidjan. J'y reste une semaine, sans le net forcément, pour de la garde, et quelque chose de beaucoup plus excitant quand on aime la poudre.
Je reviendrai avec moultes photos je l'espère, et pas de maladies bizarres ou de morsures de singes propices à une pandémie.
Soyez forts.
Libellés : grève des.... oh et merde hein